Helena
Je recommande sans hésitation ce centre d'épilation laser avec Elise qui est formidable.
Les résultats sont géniaux et sa sans aucune douleur sur peau matte et foncé pour ma part
Vous n'allez pas le regretter
Accueil général :
(10/10)
Ecoute et compréhension :
(10/10)
Savoir-faire et compétences :
(10/10)
Etat de propreté et d'hygiène de l'institut :
(10/10)
Rapport qualité / prix :
(10/10)
Recommandez vous l'institut :
(10/10)








