Marion
Un seul rendez-vous pour une épilation laser des aisselles et le résultat est incroyable. Peu voire pas de repousse au bout de 5 semaines. Je recommande vivement ! Ca change la vie !
Accueil général :
(9/10)
Ecoute et compréhension :
(10/10)
Savoir-faire et compétences :
(10/10)
Etat de propreté et d'hygiène de l'institut :
(10/10)
Rapport qualité / prix :
(8/10)
Recommandez vous l'institut :
(10/10)








